lundi 1 août 2011

Kreativ Blogger Award


Merci à Marinou de Cooking en Australie (http://cookingenaustralie.blogspot.com), qui me décerne ce prix adorable: un Kreativ Blogger Award! Je me sens flattée, je rougis, je suis très fière qu'on me lise à l'autre bout de la Terre!
Je vous invite à visiter son blog qui fourmille de bonnes idées/adresses!

Voici les règles du prix:

1. Remercier la personne qui vous a donné cet award.

2. Mettre le logo du prix sur son blog.

3. Mettre le lien du blog de la personne qui vous a donné l'award

4. Dire 7 choses sur soi

5. Décerner l'award à 7 blogs que l'on aime suivre

6. Ne pas oublier de mettre les liens vers les blogs en question

7. Prévenir les personnes concernées !


-Je suis blogueuse depuis deux ans (j'avais un autre blog gourmand avant). C'est une activité qui me comble et qui m'a donné confiance en moi. Je fais d'incroyables rencontres gourmandes et visuelles grâce à mon petit blog, mais ça peut me rendre un peu grave (non mais mon chéri, t'as pas encore cliqué j'aime alors que j'ai posté mon billet il y a onze secondes, c'est quoi ton problème? Quoi tu veux pas envoyer mon lien à ton boss et à toute ta boîte de bonshommes en costards qui n'ont pas que ça à faire??? Je te fais du riz cru et des fanes de radis pour le diner si c'est comme ça...)

-Mon rêve serait de vivre dans une petite maison conçue avec ma copine Aude en Toscane, avec une grande cuisine avec un carrelage comme on en voit chez Decom (http://www.planete-deco.fr), de la peinture Farrow and Ball sur les murs, une baie vitrée qui donnerait sur un grand jardin, un piano La Cornue, un évier posé à l'ancienne, un petit vignoble et quelques oliviers pour ma production personnelle, rien que ça madame. Je vous inviterais pour l'apéro même...

-Ah oui, mon autre rêve serait de faire des émissions de cuisine dans cette maison, j'aurais un chouette tablier. Je vous inviterais pour des featurings même...

-Dans ce rêve, mon chat (qui est une femelle, qui un nom de justicière masquée à pompon, cape et chaussures rouges, et avec qui j'ai une relation fusionnelle, mais qui est en vacances à la campagne chez ma maman qui s'entraîne au baby-sitting pour plus tard quand j'aurais des enfants véritables sans fourrure) galopera avec les papillons et sympathisera avec les cygnes du petit lac... non là je divague...

-Toujours dans ce rêve exquis, je ferais un barbecue mondain une fois par an avec les gens des sphères très hautes et inatteignables des magazines Saveurs, Zeste, Elle à table, and co. Y'aura même Nigella qui restera quelques jours en vacances et que je choperais en flag à deux heures du mat' en train de chiper des brochettes dans le frigo, en pyjama... je vous inviterais bien sûr!

-En attendant que se réalise ce rêve un peu fou, je suis une petite vendeuse, dans une boutique de déco, qui profite de sa pause dèj pour aller rêver devant des gadgets culinaires et autres nouveaux condiments, qui papote ripailles avec sa copine-collègue Jojo, qui feuillète les magazines non pas pour admirer les jambes de Miss Truc ou le nouveau It-sac-banane de Mademoiselle Untel mais pour saliver devant une recette détaillée de vacherin...

-En attendant, je fabrique un peu de bonheur dans ma petite cuisine, à l'occasion, je vous inviterais, même!


A mon tour de gratifier 7 blogs que j'aime (je me suis cantonnée aux blogs de cuisine)...7 c'est si peu! Il y en a tellement qui me font saliver!!!

Les délices de Caroline

http://carolinecuisine.canalblog.com/

Miss Cz
http://www.misscz.over-blog.com/

Pretty Sweet
http://www.prettysweet.fr

Nadoo
http://www.cooking-nadoo.fr

Camille Patisserie
http://www.lapatisseriedecamille.blogspot.com/

Turbigo Gourmandise

http://www.turbigo-gourmandises.blogspot.com/

Cupcakista
http://www.cupcakista.over-blog.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je te souhaite que tes rêves les plus fous se réalisent...Tout plein de Bubble bisous !

    RépondreSupprimer
  2. mais je n'y suis pas? comment ça je ne fais pas un blog de cuisine?!!! lol :D

    RépondreSupprimer
  3. @lilly rose: mais je ne t'ai pas oubliée!! si tu lis bien le billet, tu verras que toutes les raisons sont bonnes pour parler de ton blog :) (c est bien toi planete deco?)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce prix :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. oui oui karine, c'est bien moi planete deco, mais tu sais je te taquinais ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour l'award ! Je fais passer bientôt, bises <3

    RépondreSupprimer
  7. @julie: merciiii!
    @lilly rose: j'avais compris :)
    @sophie: prend ton temps!
    @cupcakista: merci à toi!

    RépondreSupprimer